Eternal-Dream
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


TEAM Eternal Dream
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Histoire [E-D]

Aller en bas 
AuteurMessage
Espada
Admin
Espada


Messages : 259
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 33
Localisation : Sur le fofo

Histoire [E-D] Empty
MessageSujet: Histoire [E-D]   Histoire [E-D] EmptyVen 10 Juin - 14:23

Eternal Dream


~~Chapitre I~~


Timohël est un jeune adolescent de 15 ans, timide, intelligent, complexé et souvent martyrisé par les autres adolescents de son âge. À l'âge de 12 ans, lui et ses parents furent victimes d'un accident de voiture et malheureusement, ses parents n'y survécurent pas. Depuis la mort de ses parents, il est élevé par sa grand-mère , une femme stricte et autoritaire. Il parvient à s'échapper de cette vie morose à travers la lecture, qui est sa très grande passion.
Un matin en se rendant au collège, une bande d'adolescents se mit à le poursuivre, il se réfugia dans la bibliothèque municipale, ce mis dans un coin, s'adossa contre une étagère et attendit. En s'appuyant contre l'étagère un livre tomba subitement devant ses pieds, ce livre s’intitulait " Eternal Dream ".
C'est l'histoire d'un monde fantastique, immensément grand et merveilleux, ce monde nommé Le Pays des Rêves est gouverné par la princesse Étolie, une adolescente de 14 ans atteinte d'une maladie étrange ; à ce jour aucun médecin n'a pu réussir à la guérir.
Timohël est tellement plongé dans cette histoire, qu'il souhaiterait rentrer dans ce monde afin de la sauver de sa tragique destiné...

~~Chapitre II~~


Timohël ne sait pas que le livre, qu'il tient dans ses mains, n'est pas un livre ordinaire.
Qu'il suffit simplement de lire une phrase à haute voix pour entrer dans ce monde.
Au bout de quelques heures, Timohël revenu à la dure réalité, il mit le livre dans son sac et rentra chez sa grand-mère.
Tout le long du chemin, il se dit à voix basse... qu'il serait surement grondé par sa grand-mère en rentrant chez lui.
En effet en franchissant la porte sa grand-mère lui demanda où il était et lui fit savoir que son collège l'avait appelé en lui disant que Timohël avait été absent toute la journée. Sa grand-mère prit d'une colère immense l'envoya dans sa chambre sans lui faire manger quoi que ce soit.
Il monta dans sa chambre sans dire un mot et s'allongea sur son lit tout en pensant à la princesse Étolie .
Timohël ne mit pas longtemps à s'endormir et se mit à rêver du " Pays des Rêves ".
Dans la nuit, Timohël se réveilla ; remarquant qu'une partie de la couverture du livre brillait, il vit une écriture qu'il n'avait pas vue à la lumière du jour, il était écrit... trois fois les deux même mots en Latin ( Aeternum Somnium).
Timohël intrigué commença à lire ces mots à haute voix mais pas trop fort pour ne pas réveiller sa grand-mère.
- Aeternum Somnium
- Aeternum Somnium
- Aeternum Somnium
Le livre se mit à rayonnait d'une lueur blanche, presque aveuglante,Timohël fut aspiré par le livre.
Il se trouvait désormais au "Pays des Rêves".

~~Chapitre III~~


Timohël était émerveillé par la beauté de ce pays. Alors qu'il contemplait ce nouvel environnement, un jeune guerrier le salua familièrement. Timohël surpris que l'on sache son prénom dans cet endroit demanda au jeune guerrier, comment il l'avait connu. Le jeune guerrier ne lui répond pas, mais il commença par se présenter. Il dit qu'il se nommait Eken, qu'il avait aussi 15 ans, qu'il était le guerrier de la princesse Étolie.
Pour son prénom, il lui expliqua que dans ce pays, il y avait une très vieille légende qui disait qu'un jeune homme d'un autre monde se prénommant Timohël viendrait sauver la princesse Étolie d'une maladie étrange.Timohël demanda à Eken ce qu'il devait faire pour sauver la princesse. Ce dernier lui répliqua qu'il devait trouver la pierre philosophale rouge qui se trouvait dans la grotte de Toroth. Timohël intrigué demanda qui était Toroth , et où se situait sa grotte.
Eken lui répondit que Toroth était un dragon gardien de la pierre et qu'il savait où était la grotte. La peur progressa chez Timohël, encore sous le choc de l'annonce d'un dragon réel.
Eken , le soutenu en lui disant qu'il n'avait rien à craindre car Toroth sait qu'il est le guerrier de la légende et qu'il lui indiquera simplement le chemin à suivre pour trouver la pierre philosophale.
Eken , lui indiqua enfin que la route était longue jusqu'à la fameuse grotte de Toroth. Timohël , partit ainsi donc avec une certaine peur au ventre.

~~Chapitre IV~~


Au bout de trois heures de route, Eken et Timohël arrivèrent enfin devant la grotte de Toroth. Eken fit savoir à Timohël qu'il ne pouvait pas l'accompagnait plus et qu'il allait devoir prendre son courage à deux mains.
Avec "une trouille" qui grandissait, Timohël entra dans la grotte. Il avança à petits pas du fait que l'endroit était assez sombre. Plus il avance, plus il avait peur.
Cela faisait déjà dix minutes qu'il avançait dans la grotte, quand tout à coup il tomba nez à nez avec le dragon Toroth.
Timohël lui dit calmement qu'il venait chercher la pierre philosophale permettant de sauver la princesse.
Le dragon lui répondit d'une voix rauque qu'il l'attendait depuis quelques temps, et qu'il pouvait passer pour aller chercher la pierre. Timohel, intrigué lui demanda comment il la trouverait car la grotte était très sombre.
Le dragon lui répondit que lorsqu’il sera assez proche, elle s'illuminera d'une couleur rouge éblouissante, et que dès qu'il l'aura trouvé il devra rejoindre la princesse Étolie et poser la pierre philosophale rouge sur son front tout en faisant le vœu que sa maladie étrange disparaisse. Le dragon l'avertit enfin , qu'il devra faire attention car il ne pourra réaliser seulement deux vœux.

Timohel remercia le dragon et lui fit comprendre qu'il gardera le deuxième vœu pour rentrer chez lui. Il avança doucement dans la grotte toujours aussi sombre pour trouver cette pierre. Quelques minutes plus tard, il aperçut une lueur rouge, il décida d'avancer dans la direction de la lueur, La lueur rouge s'intensifiait au gré des pas de Timohel, celle-ci au bout de quelques instants se précisa sur une des parois de la grotte. Timohel, n'écoutant que son courage à cet instant prit la pierre et retourna sur ses pas pour rejoindre Eken. En voyant Timohel , Eken sourit , mais se rassura aussi car la légende s’exerçait et cela ne pouvait être que positif pour la princesse Etolie. Par la suite , Eken et Timohël reprirent la route en direction du château .

~~Chapitre V~~


Après une très longue route ,arrivèrent enfin au château.
Les deux jeunes hommes étaient fatigués, cependant Eken décida que Timohel devait aller voir directement la princesse,depuis qu'elle a cette maladie étrange, elle l'attend.
Timohel ne broncha pas et continua à suivre Eken, sachant son rôle important pour la princesse. Eken et Timohel marchèrent de plus en plus quand ils surent que la santé de la princesse s'était aggravé.
Arrivés, Eken frappa à la porte et attendit avec Timohel.
Entendant le mot "Entrer"...
il ouvrit directement la porte et rentra dans la chambre. Eken présenta brièvement Timohel à la princesse, et lui fit savoir par la suite, que c'était lui le jeune homme de la légende et qu'il avait avec lui la pierre philosophale capable de guérir sa maladie .
La princesse Étolie demanda à Timohel de s'approcher et lui dit qu'elle était heureuse de le rencontrer. Timohel , surpris par la beauté de la princesse, lui retourna le compliment avec joie. Il ajouta qu'il devait poser la pierre philosophale sur son front pour la soigner.
La princesse lui dit qu'il pouvait entreprendre son action sans crainte.
Timidement il s'approcha et lui posa la pierre sur son front, tout en faisant le vœu de sa guérison .
Quelques minutes plus tard la princesse Etolie se sentit beaucoup mieux et la maladie étrange s'en alla.

~~Chapitre VI~~


Pour remercier Timohël , la princesse Etolie organisa dans son château une grande fête à son honneur.
Timohël était très ému à cette occasion et une larme coula sur son visage. Il repensa que la dernière fois qu'on lui avait organisé une fête c'était pour ses douze ans et que ce même jour, ses parents étaient morts.
Timohël décida qu'il était temps pour lui de rentrer à la maison , il avança voir Eken et lui dit qu'il devait partir. Il tendit sa main doucement vers Eken.
Eken regarda Timohel , le remercia d'avoir sauvé la princesse et lui souhaita une bonne continuation. Eken serra ensuite la main de Timohel. On vit dans le regard de ces deux jeunes hommes, une amitié sincère, pure et indestructible.
Timohël poursuivit son chemin en direction de la princesse Étolie, il lui dit d'une voix timide qu'il rentrait chez lui. La princesse fit attendre Timohel car elle voulait lui offrir un cadeau. Elle s’avança lentement vers Timohel et l'embrassa tendrement.
Timohël sentit des frissons et ensuite une chaleur lui monta au visage, il devint tout rouge et demanda à la princesse la raison de ce baiser. La princesse lui dit simplement que c'était un remerciement pour l'avoir sauvé et pour lui dire adieux.
Timohel en s'éloignant de la princesse, lui promit de ne jamais l'oublier.
Timohël ferma les yeux , posa la pierre sur son front tout en faisant le vœu de rentrer chez lui.

Il se retrouva dans son lit et il se posa cette question :

- Est-ce un rêve , ou la réalité ... ?


FIN
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-dream-eb.forumgratuit.org
 
Histoire [E-D]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal-Dream :: Histoire & Règle :: Histoire-
Sauter vers: